the winners Index du Forum -> The Winners -> Taverne -> Bar gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

A qui vais-je offrir le premier verre??  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Et c'est à moi que revient le droit d'avoir ce premier verre !! Mouahah ! Twisted Evil

jnorthropb2spirit
Little Winner

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Shocked Pur moi le second,parait qu'il est plus rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Mort de Rire Okiii
A part ça, c'est dur de monter, il n'y a personne à attaquer Arrow tous de la défense Evil or Very Mad

MSN
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Ah ! Pas de chance pour toi ! Rolling Eyes Mais moi j'ai déjà trouvé 4 victimes ! 3 avec environ 10 000 de ressources met et crist et 5000 deut et 1 avec 20 000 de met et 5 000 crist !! Laughing
Mais je n'ai que 3 petits transp pour l'instant lol

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Oké d'accord, bien joué, à vrai dire je n'ai pas très bien cherché, mais à chaque fois que j'en attaque un bien, le temps du voyage il vide ses ressources en défense, je ne gagne rien et je me fais pown de la flotte  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Ah ouais ok là c'est pas de cul, moi j'ai attaqué que 2 fois mais je n'ai pas encore eu ce problème là ^^'
T'as les chasseur lourd déjà ??

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Oui j'ai les chasseurs lourd  Smile J'en ai déjà 2, je suis en train d'en faire un petit 3ème, j'espère qu'avec ça et mon chasseur léger je vais trouver + de monde à attaquer...

MSN
gohan76
Little Winner

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

j'ai un champ de débris important dans ma galaxie donc je fonce tout droit pour pouvoir créer un recycleur mais long :/

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Bonne chance  Mr. Green au cas ou certaine personne ne le savent pas, un ami m'a dit que sur ce serveur les champs de débris des flottes étaient de 60% donc à vos recycleurs les amis, et surtout aucune flotte à quai Laughing

MSN
gohan76
Little Winner

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

c'est a dire ? ^^

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Arrow Sur les autres serveurs il est de 20% ou 30%, c'est à dire que lorsque tu détruit des vaisseaux, il y a 2 voir 3 fois + de débris qui vont dans les champs de débris Very Happy Mr. Green

MSN
kenzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Ok ses bon a savoir sa 

underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Nikel donc l'obtention des lunes seront plus facile ! Cool ! Wink
Avec les ressources X2, je sens qu'on va bien s'amuser dans cette univers ! Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Bar gratuit Répondre en citant

Oui  Mr. Green Surtout avec la vitesse de déplacement x2, finit les 2 attaques par jours, on peut attk toute les ~2h Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Bar gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com