the winners Index du Forum -> The Winners -> Candidature -> candidature clement47

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement47
Little Winner

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: candidature clement47 Répondre en citant

Votre Pseudo In game : clement47

Vos coordonnées : 2:269:8

Votre nombre de point : 244 points

Votre expérience du jeu : novice

Style de jeu : Mineur puis raideur

Votre âge sans indiscrétion : 16 ans

Combien de temps pouvez vous accorder à ogame par semaine : 1à4 heures.

Combien de temps pouvez vous accorder au forum et à la vie de l'alliance par semaine : 1à4 heure(s).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre : je voudrais faire partit de votre corporation car je suis un petit joueur et voudrais grandir et rester chez vous

Un membre de l'alliance vous à t-il recruter : Non
Si oui quel est son pseudo : xxxxx

Autre chose à ajouter :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature clement47 Répondre en citant

Pour moi c'est un OUI car tu as pris la peine de poster ta candidature sur le forum de l'alliance. Okay
Si tu progresses tu pourras rester avec nous sans problème mais il faut participer un peu sur le forum.

Ta candidature sur la page d'alliance a été acceptée : Bienvenue parmi nous  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: candidature clement47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com