the winners Index du Forum -> The Winners -> Pacte -> demande de fusion de la K_K

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|¤the_kit_kat¤|

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

bonjour ( desoler pour les fautes d'orthographe Smile   )

je me présente |¤the_kit_kat¤| diplomate de la K_K
nous sommes a la recherche d'alliance pour devenir menbre de notre alliance (nous cherchons une fusion ) a fin de devenir une alliance puissante
merci de répondre !
pour plus de renseignement (pose moi des question et si tu veux avoir le chef )

merci de recontacter sur notre forum http://the.kit.kat.xooit.fr/index.php si bien qu'il a pas d'activiter nous y ferons un tours dessus 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

Bonsoir à vous les K_K Mr. Green , je vous remercie de cette demande de fusion mais nous ne cherchons pas à être une alliance nombreuse, mais une alliance puissante.
Je me vois donc dans le regret de décliner votre proposition de fusion.
En revanche, si vous le souhaitez nous pouvons créer un pacte selon vos envies comme un pacte commercial, anti agression, ou autre une foi que nous aurons prit contact entre diplomate et fondateur, notre seul diplomate actuel est underchris.
Merci Okay

MSN
|¤the_kit_kat¤|

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu 
je contact mon chef pour en dire des nouvelles 

|¤the_kit_kat¤|

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

il est d'accord pour un pacte non agression + commerciale

|¤the_kit_kat¤|

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

ou pacte millitaire !!!! Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K Répondre en citant

Lorsque vous serez décider vous nous ferez signe  Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: demande de fusion de la K_K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com