the winners Index du Forum -> The Winners -> Taverne -> Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches??

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ce jeu?
Ouais je suis fan de ce lapin!!!
66%
 66%  [ 2 ]
Oui j'aime bien...
0%
 0%  [ 0 ]
Bof bof y a mieux =/
33%
 33%  [ 1 ]
Non je n'aime pas!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je déteste ce maudit lapin!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Euh... J'ai la flemme d'essayer ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Vous le connaissez peut-être, ce petit jeu flash vous détendra entre deux espionnages Razz
Pour ma part mon record est de 146 000 environ je viens de le faire juste à l'instant Very Happy
Avant j'avais déjà fais + mais je ne m'en souviens plus car ça fait des mois que j'y suis plus allé Mort de Rire

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Voilà Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

oh putain !! ÇA FAIT 1 AN QUE JE CHERCHE CE JEU !!! Mercii !! Mdr ! Avec des potes on y jouait quand on était en 4eme !!
Mon score se comptait en milliard de milliard de points !

underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Là je viens de faire 6 662 970 ! pas mal pour une première fois ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Waw  Laughing C'est vrai que tu t'es toujours gavé sur ce jeu  Cool
C'est toi qui me l'avait montré, indispensable ce jeu pour planifier ces ptites attaques, sinon le temps est trop long et on déconnecte!!!
Tu viens de découvrir ma tactique pour être dans le Top 2000 en si peu de temps  Razz Mr. Green

Mort de Rire

MSN
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Oui c'est vrai je me souviens des heures que j'y ai passé dessus c'est incroyable !
Mdr ! Aah ! Je comprend mieux maintenant ! LoL Eh bien je crois que je vais en faire de même alors ! ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Okay Okéé
Bon, je vais essayer de recruter ^^ C'est pas facile Mad

MSN
underchris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Svp ! Comment fait on un screen ? Parce que j'ai fait 17 894 784 444 034 451 215 150
Ce qui fait en gros 18 mille milliard de milliard points ! Tout ça en 1h 45 environ ! -_-

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Jolie score Wink
Pour la prochaine fois tu peux télécharger Capturino c'est un loficiel très simple pour faire des captures d'écran  Mr. Green

MSN
jnorthropb2spirit
Little Winner

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Very Happy sympa le jeu ,mais j'ose même pas dire mon meilleur score ^^

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Mort de Rire  t'inquiète je suis loin des milliards de points moi aussi  Mr. Green

MSN
jnorthropb2spirit
Little Winner

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches?? Répondre en citant

Smile oui mais surement bien plus avancé que moi mon nine ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Un petit lapin blanc qui saute sur des cloches??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com